BloodySunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodySunday

Forum de la guilde Bloody Sunday D'Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de ---Murai--- eca lvl 114 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
murai

murai


Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantes City =D

Candidature de ---Murai--- eca lvl 114 ! Empty
MessageSujet: Candidature de ---Murai--- eca lvl 114 !   Candidature de ---Murai--- eca lvl 114 ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:40

Bonjour a tous:
Je sais que vous recruté lvl 150 mini, mais pourquoi pas essayé on sait-on jamais
Petite presentation IRL:

Je m'apelle Jordy, j'ai 16 ans :O (encore un jeunot) =P, j'habite a nantes une petite ville de loire Altlantique (osef xD), apart sa j'ai quelque passion dans la vie, qui sont, dofus, le foot et les filles! voila assez parler de moi comme sa !
Presentation IG: (passons au chose serieuses)

Je suis un ecaflip lvl 114, mon pseudo est ---Murai--- (mumu pour les intimes),
Je suis orphelin depuis mon tout jeunes age, mes parent etaient un sram et une sadidette, ils ont été sauvagement assiné dans les champs d'astrub, par un mechant Milimulou! donc j'ai dut m'elevé tous seul, aprendre a me nourir seul(j'ai pas tres bien reussie dailleur :X) depuis ce temps la, des que je croise un Milimulou je ne le laisse plus heré dans les champs! je l'assasine a la seconde suivante... Puis tout a fini par rentré en ordre j'ai fini par m'en remetre et me voila grand! j'ai passé le permis de conduire une Dragodinde ressement (je l'ai loupé)! malheuresement, je conduit illegalement de temps en temps ! Voila ma vie minables ...
Voici mes Stats:

Vitalité: 0 (+575)
Sagesse: 14 (+175) (parcho)
Force: 288 (+305)
Intell: 0 (+0) la tete a toto :O
Chance: 20 (+147)
Agilité: 6 (+125)
8 PA / 4 PM.
Niveau Sort (boosté ou non):
Sort lvl 6: Pile ou Face, Maitrise épée, (bientot trefles lvl 6)
Sort lvl 5: Griffe Joueuse, Roue de la fortune, Odorat, Trefles, bond du Felin,
Sort lvl 4: Rekop, Felintion, Destin d'ecaflip, Griffe de ceangal,
Sort lvl 3: Reflexes
Sort lvl 2: Aucun
Sort lvl 1: tout le reste (capture d'ames)
Niveau Equipement:
Coiffe: Chapeau AA
Cape: Cape AA
Anneaux: Anneau Ancestral et Gantelets du rat blanc (bientot gelano a la place de Gantelets)
Ceinture: Ceinture Mulantes (bientot AA ou Fulgu)
Bottes: Proteges Tibias Ancestraux
Amulette: Amu Rat blanc (bientot AA)
CaC: Fausse Griffe de Ceangal (j'envisage le 10 PA a la rose)
Dofus: Dofus Cawottes et Dofawa
Familier: Bwak Terre +80 force!
Mes motivation, Bah pour etre franc j'aime les guilde ou il y a des Haut Level, de l'antre-aide, de l'ambiance, des sortie XP, Drop, Donjon Etc ..., et on m'a beaucoup parlé de vous disant que vous etié tous simpas, j'ai longuement reflechie avant de posté car je n'avait pas le lvl requis et j'avait peur de me faire jetté :S, mais j'ai finalement posté.
Voila merci a tous d'avoir lut cette Candidature, a plus tard en /g j'espere ou IG sinon :/.
Cordialement Jordy.
Revenir en haut Aller en bas
Bursty

Bursty


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 34
Localisation : Taverne

Candidature de ---Murai--- eca lvl 114 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Murai--- eca lvl 114 !   Candidature de ---Murai--- eca lvl 114 ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ---Murai--- eca lvl 114 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodySunday :: BloodySunday :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser